Sur les traces des korrigans

Les vacances approchent à grands pas. Thaïs, la petite fille du Dr Doppler arrive dans quelques jours, et ce dernier a décidé de lui faire une petite surprise. C’est depuis la salle de jeux de la petite demoiselle, que le docteur a créé un passage vers la mystérieuse et magique forêt des korrigans.

Voila une belle manière de faire plaisir à sa petite fille, et aussi d’avoir la paix pour poursuivre ses recherches. Mais voilà, Thaïs qui part jouer avec ces nouveaux amis tous les jours, revient sans cesse toute trempée, « vive la Bretagne » dit elle souvent d’un ton lassé.

Elle décide d’aller à la rencontre des fées de la forêt, pour en apprendre un peu plus sur les objets magiques qu’elles possèdent. Son attention a été retenue lorsque la petite fille  entendit parlé d’une certaine dague de la pluie…

Quête bonus

Lors de ses escapades dans les forêts, Thaïs a croisé le chemin de Darkan, un korrigan qui a la mauvaise réputation de voler les objets des humains qu’il croise.

La pauvre Thaïs en a fait l’amère expérience, serez vous en mesure de retrouver ce que Darkan lui a dérobé ?

Elle ne manquera pas de récompenser les aventuriers les plus perspicaces…

 

Les compétences pour l'aventure

Fouille
Manipulation
immersion
Le mot du game-master

Rétrécissez et devenez aussi petits que des Korrigans, en famille ou entre amis, venez sauver nos forêts bretonnes dans cette aventure magique sans code, idéale pour des familles découvrant l’escape game, mais également pour les plus confirmés avec notre quête bonus…

Aventure accessible aux enfants à partir de 7 ans accompagnés d’au moins un adulte

Au moment de votre réservation, choisissez « Famille/découverte » si vous venez en famille ou si vous découvrez l’escape game (« classique » si vous êtes expérimentés)