Quêtes bonus

Nos Escape rooms cachent un secret supplémentaire

Avis aux aventuriers les plus courageux, une récompense vous attends !

De nature étourdie, le docteur Doppler a la fâcheuse tendance à égarer ou se faire dérober ses précieux objets. Serez vous capables de mener à bien cette quête bonus tout en accomplissant les objectifs principaux ?

Attention cependant, cet objet ayant été perdu ou volé lors du voyage du docteur, le maitre des lieux ne pourra vous apporter aucune aide pour le retrouver. Seuls les plus malins en seront capables…

Nos escape rooms

« l’épreuve d’Odin » et « Sur les traces des Korrigans » proposent ces quêtes. Réservez votre aventure !

Vos retours sur les quêtes bonus

« Une super salle d’1h30 qui en plus est rallongé en temps de vie par la quête secondaire! Très grande salle super a faire même à 6. De jolis décors et une bonne histoire. »

« Un très bon moment passé sur l’épreuve d’Odin: on ne voit pas les 90 minutes passer! Les décors ne manquent pas d’originalité et plongent immédiatement dans l’ambiance. Les énigmes sont bien plus élaborées que de simples cadenas à code, et l’énigme bonus tiendra occupés même les meilleurs joueurs jusqu’au bout du temps imparti. »

« Superbe expérience ! Accueil très sympathique, maître de jeu au top et prends le temps de discuter avec nous à la fin. Génial, à faire sans hésiter !! (avec de belles énigmes bien tordues comme on aime 😊) bravo pour cet endroit !!! »

decor-about3.png
Escapes rooms avec une quêtes bonus
decor-block-1.png